Option prise secteur intégrée pour Promotal eMotio / gMotio / eKompact

Promotion -0%
Option prise secteur intégrée pour Promotal eMotio / gMotio / eKompact
Promotal : catalogue

92976IDM/92976IDM

- +

Contactez notre Service clients
  • Prix comptant
- 0%
172,00 € TTC

Dont 0,00 € d'éco-participation

143,33 € HT

Payez 3 x 57,33 € TTC sans frais

Par carte bancaire
à partir de 
/ mois pendant mois

Les options de livraison

Pour le mobilier d'examen, nous vous proposons de choisir, à l'étape "Livraison" de votre commande entre plusieurs mode de livraison :

  • Livraison standard en pas de porte à votre adresse.
  • Supplément de prestation d'installation du mobilier dans la pièce de votre choix, sur rendez-vous (RDC ou 1er étage uniquement), avec ou sans reprise de votre ancien matériel.
  • Supplément de prestation d'installation du mobilier dans la pièce de votre choix, sur rendez-vous, 2ème étage ou plus, avec ou sans reprise de votre ancien matériel.
    Prestation sur devis
Continuer

conseil
Besoin d'un conseil ? Nous sommmes à votre écoute au 04 94 13 06 69 !

Description Option prise secteur intégrée pour Promotal eMotio / gMotio / eKompact

Option prise secteur pour divan d'examen électrique Promotal eMotio, eMotio plus, gMotio, eKompact.

La prise est intégrée directement sur le piètement.


Au choix : 

- 19385IDM# : Prise secteur intégrée et borne équipotentielle format EUROPE, UK, US

- 41553IDM# : Prise secteur intégrée et borne équipotentielle format DK, IT, AUS, CH

 

A commander en même temps que le divan (montage usine).

Caractéristiques Option prise secteur intégrée pour Promotal eMotio / gMotio / eKompact

Types d'accessoiresAutres
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Marie-Cécile R. publié le 03/10/2023 suite à une commande du 04/05/2023

3/5

non testee

Commentaire de Hexamed le 02/10/2023
Bonjour, Notre équipe reste à votre service au besoin après le test de votre produit. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0


Rouleau