Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leurs utilisations pour profiter pleinement de votre navigation.

Fauteuil de pesée Seca 956 - Classe III

20909ECA

La pesée en position debout représente une contrainte importante pour les personnes handicapées ou les personnes âgées. Les fauteuils de pesée permettent de soulager fortement les patients et le personnel des maisons de retraite, des hôpitaux, des services de gériatrie et d'orthopédie. Le fauteuil pèse personne électronique Seca 956 - Classe... Lire la suite
Seca : catalogue
Expédié sous 10 à 14 jours En savoir plus

- +

Prix unitaire
TTC - 0%
774,17 € TTC
774,17 € HT

La pesée en position debout représente une contrainte importante pour les personnes handicapées ou les personnes âgées. Les fauteuils de pesée permettent de soulager fortement les patients et le personnel des maisons de retraite, des hôpitaux, des services de gériatrie et d'orthopédie. Le fauteuil pèse personne électronique Seca 956 - Classe III propose une solution solide orientée vers les utilisateurs et offrant toutes les fonctions que doit posséder un fauteuil de pesée.

Le fauteuil pèse personne électronique Seca 956 - Classe III possède des accoudoirs, des repose-pieds blocables en position repliée, des puissants freins de sécurité, un siège ergonomique, des roues particulièrement faciles à manipuler, qui, avec les poignées ergonomiques rendent son déplacement aisé et précis.

Il est bien entendu équipé de l'importante fonction TARE qui garde en mémoire chaque pesée séparément, et de la fonction auto-HOLD qui permet au personnel de prendre soin des patients avant de lire les résultats de la pesée.

Le résultat de pesage est fourni en quelques secondes.

Le fauteuil pèse personne électronique Seca 956 - Classe III est conçu pour les personnes présentant des problèmes d'équilibre. Afin de leur procurer un sentiment de sécurité durant le pesage, il est équipé d'un châssis tubulaire robuste et d'un siège fixé par vissage.

Il est pourvu de roues et peut être utilisé de façon mobile pendant une période prolongée en raison de sa faible consommation électrique. Grâce à ses roues libres, le fauteuil présente une très grande mobilité. Le frein de blocage des roues en liaison avec les accoudoirs amovibles et les supports pour les pieds permet de s'asseoir en toute sécurité.

De conception très stable, il sera votre fidèle partenaire pendant de longues années. Il s'utilise aisément et son grand affichage est très lisible.


Spécificités :

- Classe III

- Fonctions : TARE, HOLD, Extinction automatique

- Capacité : 200 Kg


Ce fauteuil est disponible sous la référence19167ECA avec la fonction wifi pour communication (technologie sans fil Seca 360 °wireless pour la connexion à l'imprimante sans fil Seca 360° et au PC (logiciel Seca analytics 115 ou Seca 101 (via clé USB seca 456)).

Données techniques :

- Graduation : 100 g

- Alimentation : bloc secteur, batterie


Livré avec : 6 piles, type AA


Dimensions : 563 x 897 x 956 mm


Poids net :
22.4 Kg

Tout matériel de pesée destiné à un usage en dehors du territoire français (métropole) doit impérativement être au préalable calibré à la gravité (correction liée à la latitude, longitude, altitude...) du pays et de la ville de destination, sous peine de ne pas être conforme aux caractéristiques requises par la réglementation. Cette procédure, plus communément appelée calibrage, doit être effectuée par la société SECA au stade de la fabrication c'est à dire avant départ de la marchandise sur demande client. Il suffit juste lors de votre commande de nous indiquer le souhait de calibration et la ville de destination des produits, et le calibrage sera réalisé par SECA à titre gracieux. Sans correction de gravité avant départ, la balance devra alors être calibrée par un organisme notifié local (Balancier, DIRECCTE) pour être conforme aux exigences locales. Les sociétés Seca et Hexamed ne pourront en aucun cas être tenues responsables en cas de d'éventuels problèmes liés à une non calibration des produits à la gravité du lieu de destination si lors de sa commande, l'utilisateur n'a pas formulé sa demande de calibration en précisant le lieu d'utilisation final du produit. Les frais de remise en conformité de la balance devront alors être pris en charge par l'utilisateur.



Rouleau