Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leurs utilisations pour profiter pleinement de votre navigation.

Stéthoscope double pavillon 3M Littmann Classic III

91354MSA/91354MSA

Le stéthoscope 3M Littmann Classic III représente la nouvelle génération de stéthoscopes développée par 3M Littmann. Simplicité et performance constituent les points forts qui caractérisent le Classic III 3M Littmann. Destiné à l'utilisation quotidienne, il a été conçu pour fournir une grande qualité acoustique mais également pour... Lire la suite
3M Littmann : catalogue

Le stéthoscope 3M Littmann Classic III représente la nouvelle génération de stéthoscopes développée par 3M Littmann.

Simplicité et performance constituent les points forts qui caractérisent le Classic III 3M Littmann.

Destiné à l'utilisation quotidienne, il a été conçu pour fournir une grande qualité acoustique mais également pour bénéficier d'une forte résistance à l'usure.

Ceci, notamment, grâce au choix d'un matériau particulièrement imperméable sélectionné pour former la tubulure qui ne sera pas altéré à travers le temps, même en cas de contact répété avec des fluides, tels que l'alcool.

Dans un objectif permanent d'amélioration de la santé humaine et de respect de l'environnement, la tubulure ne contient ni latex, ni phtalates.

Pour une auscultation plus aisée, le stéthoscope Classic III 3M Littmann permet d’examiner des adultes, comme des enfants grâce aux deux faces de son pavillon, toutes deux à membrane double fréquence, un coté adulte de diamètre 4.3 cm et un coté pédiatrique de diamètre 3.3 cm.

La membrane de la face pédiatrique peut être aisément retirée et remplacée par une bague anti-froid, devenant ainsi une cloche traditionnelle.

Le stéthoscope 3M Littmann Classic III intègre la technologie double fréquence inventée par son concepteur, donne la possibilité au médecin de pouvoir sélectionner l'écoute de la haute ou de la basse fréquence par l'exercice d'une pression sur le pavillon.

La matière constituant les embouts auriculaires a été sélectionnée pour assurer un maximum de confort pour le médecin lors des consultations.

Les embouts sont fixés solidement à la lyre, qui se règle aisément en écartant ou en resserrant les branches.

La fabrication des stéthoscopes 3M Littmann fait l'objet d'un contrôle qualité permanent, garantissant à l'utilisateur un matériel solide et performant.


Modèles au choix :

- Coloris simples : noir, bordeaux, bleu marine, rose,...

- Coloris spécifiques : Black Edition, Cuivre Edition, Edition Miroir, Edition Rainbow...

Données techniques :

- Pavillon :

Conception : Double pavillon adulte et pédiatrique

Matériau : Acier inoxydable

Membrane : Pièce unique, double-fréquence

- Tubulure :

Conception : Simple Tubulure (simple conduit dans la tubulure)

Matériau : Fabriquée sans ajout de latex naturel ni phtalate ajoutés

- Lyre :

Matériau : Large diamètre d'un alliage type aéronautique / avec aluminium anodisé


Dimensions :

- Longueur de la tubulure : 69 cm

- Diamètre de la membrane adulte : 4,3 cm

- Diamètre de la membrane pédiatrique : 4,3 cm


Poids : 0,150 g

Documents à télécharger


Rouleau