Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leurs utilisations pour profiter pleinement de votre navigation.

Grattoir de Brocq en inox - 13 cm

21301LCM

Instrument médical, le grattoir de Brocq est utilisé dans les interventions de chirurgie légère de la peau, pour les petits soins médicaux ou chirurgicaux de dermatologie. L'extrémité crochue du grattoir de Brocq  permet des biopsies de la peau, des curetages des verrues communes, des curetages d'ulcères, veineux... Ce dispositif est à... Lire la suite
Expédié sous 3 à 4 jours En savoir plus

- +

Prix unitaire
TTC - 0%
7,42 € TTC
7,42 € HT

Instrument médical, le grattoir de Brocq est utilisé dans les interventions de chirurgie légère de la peau, pour les petits soins médicaux ou chirurgicaux de dermatologie.

L'extrémité crochue du grattoir de Brocq permet des biopsies de la peau, des curetages des verrues communes, des curetages d'ulcères, veineux...

Ce dispositif est à usage unique fabriqué en inox, et pouvant donc être stérilisé sans risque de détérioration en machine ou à la main avec un produit nettoyant n'attaquant pas ce matériau.


Longueur :
13 cm


Conditionnement :
 à l'unité.

Stérilisation en Poupinel (air sec) :

Témpérature : environ 175°C

Préchauffage : 20 minutes

Stérilisation : 1 heure  


Stérilisation en Autoclave (air humide) :

Température : environ 134°C

Préchauffage : 18 minutes

Stérilisation : 6 minutes  


Rouleau