Nos produits Riester

C'est en 1948 que Rudolf Riester fabrique le premier tensiomètre à mercure : la même année, il crée une société du même nom pour en assurer la production et la commercialisation. Entre 1950 et 1965, l'entreprise Riester se développe et propose d'autres appareils médicaux de pointe parmi lesquels différents stéthoscopes, des dispositifs de diagnostic pour l'ophtalmologie et l'O.R.L., ainsi que des tensiomètres anéroïdes. C'est en 2007 que Riester rejoint le groupe anglais Halma, implanté dans 20 pays. L'entreprise dispose désormais d'un appui logistique lui permettant de développer de nouveaux produits tout en veillant au rapport qualité prix des équipements médicaux qu'elle commercialise. Depuis ses débuts, la société Riester a eu le souci de proposer des appareils médicaux innovants et performants. Fonctionnalité, facilité d'utilisation ou de prise en main, robustesse et durabilité sont les objectifs constants d'une marque qui vise l'excellence et accorde un soin particulier à la relation client. Riester assure le suivi de ses produits et forme à leur utilisation. L'entreprise commercialise toujours des tensiomètres, son produit phare, puisque Riester a débuté par la production de ce type d'appareil médical. Mais la marque est aussi reconnue pour la qualité de ses instruments O.R.L. et d'ophtalmologie, ses thermomètres médicaux, ses stéthoscopes, ses lampes d'examen ou ses instruments gynécologiques. Riester met actuellement l'accent sur le développement d'appareillages médicaux destinés au système cardio-vasculaire, comme des appareils de perfusion à pression ou des produits destinés à la congestion sanguine. Une gamme d'instruments de médecine vétérinaire est également proposée. L'excellence de Riester se mesure à son souci constant de l'innovation. Dans les différents domaines de la médecine, proposer des produits nouveaux, performants, toujours mieux adaptés est tout simplement une nécessité. Aujourd'hui, les ingénieurs de Riester se penchent plus spécifiquement sur le développement de tensiomètres de pointe, d'appareils de diagnostic O.R.L., de dispositifs d'ophtalmologie. Le procédé ultras moderne de production permet une fiabilité accrue des produits.
Trier par :
Rouleau
Simulez votre financement
Durée
mois
- en 3 fois sans frais par chèque
- en 6 à 10 fois avec frais (3%) avec notre partenaire LOCAM
- en location avec option d’achat de 13 à 60 mensualités avec notre partenaire LOCAM
Accord de LOCAM sous 2 heures par téléphone, demande de financement 100% en ligne !
Appelez-nous au 04 94 13 06 69 ou sélectionnez directement le mode de financement souhaité sur la page de paiement de notre site, notre service client vous contactera directement.
Offre réservée aux clients disposant d'un numéro SIREN en France métropolitaine
Offre de financement sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de LOCAM, société de financement. Offre soumise aux conditions, tarifs et modalités en vigueur à la date d’édition du présent document et réservée aux personnes agissant pour leur besoin professionnel. Conditions tarifaires et contractuelles disponibles sur demande.