Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leurs utilisations pour profiter pleinement de votre navigation.

Agrafeuse cutanée stérile 3M Précise DS à usage unique

92015LCM/92015LCM

L' agrafeuse cutanée stérile 3M Precise  DS à usage unique est prête à l'emploi dans son emballage individuel stérile, à portée de main dans votre trousse d'urgence. Le biseautage à 75° et la forme semi-circulaire des agrafes (modèle 3M Precise) intégrées au dispositif permettent une meilleure pénétration tissulaire rendant la pose moins... Lire la suite
3M Santé : catalogue
Choisissez vos options ci-dessous pour calculer le prix de ce produit :
Expédié sous 3 à 4 jours En savoir plus

- +

Prix unitaire
TTC - 0%
9,71 € TTC
9,71 € HT

L'agrafeuse cutanée stérile 3M Precise DS à usage unique est prête à l'emploi dans son emballage individuel stérile, à portée de main dans votre trousse d'urgence.

Le biseautage à 75° et la forme semi-circulaire des agrafes (modèle 3M Precise) intégrées au dispositif permettent une meilleure pénétration tissulaire rendant la pose moins gênante pour le patient (quasi-indolore) et plus rapide pour le praticien médical. Les agrafes sont flottantes, évitent ainsi l'effet « barreau d'échelle » et assurent un meilleur résultat esthétique. Les agrafes sont composées d'acier chirurgical inoxydable hypoallergénique.

L'agrafeuse cutanée stérile 3M Precise DS à usage unique est utilisable sur toute plaie simple, récente, franche : suture chirurgicale aux urgences, chirurgie esthétique, viscérale et cœlioscopie. C’est un accessoire indispensable à toutes les cliniques et cabinets médicaux, et plus généralement à toutes les trousses de premiers secours des établissements de santé.

L'agrafeuse cutanée stérile 3M DS à usage unique est précise et efficace : les agrafes sont parfaitement tolérées par les tissus, la réaction inflammatoire est réduite ainsi que le risque d'infection lié au matériel de suture. Les agrafes cutanées améliorent les résultats esthétiques et fonctionnels de la cicatrisation.


Modèles aux choix : 5, 15, 25 ou 35 agrafes.


Conditionnement : à l’unité ou par 12 selon modèle.

Conforme à la réglementation des dispositifs médicaux, directive 93/42/CE permettant de conserver les performances du produit pendant le stockage et durant le transport.


Contre-indications :

- Plaies à bords déchiquetés, anfractueuses avec perte de substance.

- Plaies du visage où la suture cutanée 3M Stéri-Strip est plus indiquée (en revanche, dans le cuir chevelu, l'agrafe 3M Précise est tout-à-fait indiquée).

- Région où la suture par agrafe peut créer une gêne fonctionnelle région interdigitale, points d'appuis (fesses, dos...).



Rouleau