Hôpitaux et grands comptes

Centre hospitalier, Société commerciale et Administration

Vous représentez un centre hospitalier, une société commerciale ou bien une administration et vous souhaitez effectuer une commande hors du cadre du site internet ?

Aucun problème ! Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens « off-line » pour répondre à toutes les demandes. Ainsi vous pouvez, au choix :

Conseillers de clientèle

Vous pouvez joindre nos conseillers clients directement par téléphone ou par e-mail du lundi au vendredi de 8H30 à 18H00.

04 94 13 06 69

Commande par fax

Vous pouvez envoyer par fax votre bon de commande en y indiquant la liste des articles pour lesquels vous souhaitez passer commande, ainsi que la quantité, la référence et le prix.

Commande par voie postale

Vous pouvez envoyer par courrier votre bon de commande au format papier en y indiquant la liste des articles pour lesquels vous souhaitez passer commande, ainsi que la quantité, la référence et le prix.

Vous avez la possibilité d'effectuer un devis directement sur le site pour connaître la valeur des frais de ports qui seront appliqués à votre commande, afin de pouvoir faire apparaitre cette information également dans votre bon de commande.

Sur simple demande de votre part, nos conseillers de clientèle pourront vous adresser un devis personnalisé qui vous permettra de nous référencer comme fournisseur et d'établir votre bon de commande.

Pour se conformer aux procédures de fonctionnement des établissements publics et des entreprises, nous acceptons plusieurs moyens de paiement dont les chèques, virements bancaires et virements administratifs.

Création d'un compte fournisseur

Pour créer rapidement un compte fournisseur pour notre société, vous trouverez ci-dessous la documentation nécessaire (cliquez sur le lien pour télécharger) :


Rouleau